fbpx
Wallonie

Le Val d’Eugène

Un projet avec une vue imprenable sur les vallons verdoyants, dans le coeur du Brabant Wallon.
SITUE SUR UN PLATEAU DANS LE HAUT DE LA VALLÉE
LE PRIX DE L’IMMOBILIER EST PEU HOMOGÈNE
développement des sociétés dans LES ENVIRONS
Un beau potentiel de plus value dans la région
Plus d'info
    Court-Saint-Etienne,

    une commune qui ne manquera pas de vous animer !

    Le Val d’Eugène reprend les codes de construction traditionnels et offre une volumétrie à taille humaine. Les deux immeubles d’appartements s’articulent autour d’un jardin paysager verdoyant. Tous les logements offrent des espaces de vie agréables, baignés de lumière et bénéficiant d’un très bon ensoleillement.

    • Cahier des charges TRES qualitatif
      Un bâtiment basse consommation : économe en énergie et respectueux de l’environnement. Les appartements ont les labels énergétiques (PEB) de classe A ou B, avec une ventilation de type C+. De plus chaque appartement dispose d’une cuisine super équipée, de carrelages 60/60cm et d’un parquet en bois semi-massif vernis dans les halls, les séjours et les chambres, faïence murale 30/60 cm dans la salle de bain, des châssis double vitrage en PVC. Le projet prévoit même la possibilité d’installer une borne de recharge individuelle intelligente au fond de la place de parking.
    • En Commun
      Emplacements pour vélos au rez-de-chaussée est accessible depuis l’intérieur d’ilot. Un jardin paysagé au calme en intérieur d’îlot de 1.315m² et une crèche est prévue dans la résidence.
    • ENTRETIEN COMMUN
      Une grande citerne est prévue pour collecter les eaux pluviales qui serviront pour l’entretien et l’arrosage des aménagements communs végétalisés.
    Le Val d'Eugène

    Un projet d'investissement à fort potentiel

    Commune dont le prix de l’immobilier est peu homogène et dont la proximité avec l’axe N25/E411 est atout majeur. Les prix des appartements augmentent dans toutes les communes à proximité directe de cet axe (LLN/Mont-Saint-Guibert/Bousval/Genappe).
    Court-Saint-Etienne

    A une grande accessibilité

    Court-Saint-Etienne est située entre Louvain-la-Neuve et Nivelles, le long de la N25 dans le Brabant wallon. Cette commune possède en effet un passé industriel avec les usines sidérurgiques Emile Henricot, fermées en 1984. L’emplacement du projet permet une connexion idéale avec toutes les grandes villes. La commune bénéficie à proximité de nombreux restaurants, espaces verts, commerces, ainsi que du Bois des Rêves.

    Le projet lui-même est situé dans un environnement champêtre qui vous donnera un vrai coup de cœur.

    Un investissement accessible

    Nos experts en investissement ne prennent aucun risque. Ils étudient en profondeur votre situation financière et créent un plan financier sur mesure pour optimiser votre portefeuille d'investissement.